LE CLIPON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CLIPON

L'HISTOIRE DU HAMEAU DU CLIPON ET DE SES ENVIRONS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nostalgie quand tu nous tiens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugues




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2010

Nostalgie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tiens!   Nostalgie quand tu nous tiens! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:39


Bonjour, je m'appelle Hugues, né en 1950. J'habite à BAILLEUL (59).

Je viens de rajeunir de quelques décennies.

Je reçois, hier, un appel téléphonique de mon père, qui a été contacté par Philippe désireux de récupérer des documents ou des photos relatifs au Clipon. Le soir même, Philippe (que je n'ai pas revu depuis 50 ans) débarque à la maison, en possession de photos qui apparaîtront bientôt sur le site.
Nous sommes quasiment voisins : il habite à moins de 3 kms de chez moi!

J'ai fait la connaissance de Philippe et de sa famille dans les années 50/60 au Clipon où nous passions toutes nos vacances (Pâques et "grandes vacances") et ce, durant de nombreuses années, dans la maison Baas, au pied de la dune, presque en face de l'Hôtel des Familles. Que de souvenirs : la chapelle, la cueillette des mûres, la garenne, la maison du "pendu" ou de la "vieille", la COOP, la ferme Fetel, la pose de lignes après avoir creusé pour chercher les vers de sable afin d'appâter, les parties de cache-cache dans les blockhaus, etc...

Merci, merci et encore merci pour ce site

Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN
Admin
SEBASTIEN


Messages : 115
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 55
Localisation : Calais

Nostalgie quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Bienvenues   Nostalgie quand tu nous tiens! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:24

Bonjour Hugues .

Bienvenue sur le forum du Clipon.

je suis heureux que ce morceau virtuel du Clipon donne autant d'émotions. Si il permet en plus les retrouvailles c'est merveilleux.


j'attend avec impatience la mise en ligne de documents ( photos vidéos articles de presse ).

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclipon.forumactif.org
 
Nostalgie quand tu nous tiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nostalgie du clipon
» Quand loon a perdu sa plage.
» Nous n'irons plus au Clipon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLIPON :: Votre 1ère catégorie :: PRESENTATION-
Sauter vers: