LE CLIPON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CLIPON

L'HISTOIRE DU HAMEAU DU CLIPON ET DE SES ENVIRONS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Clipon- maison N°4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robary




Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Loon-Plage

Le Clipon- maison N°4 Empty
MessageSujet: Le Clipon- maison N°4   Le Clipon- maison N°4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:26

[img]Le Clipon- maison N°4 Maison14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
palama




Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 61

Le Clipon- maison N°4 Empty
MessageSujet: maison n°4   Le Clipon- maison N°4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:04

Bonsoir, c'était la maison de mes grands parents,le petit bout sur la photo c est palama

Le Clipon- maison N°4 33eio80
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN
Admin
SEBASTIEN


Messages : 115
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 55
Localisation : Calais

Le Clipon- maison N°4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clipon- maison N°4   Le Clipon- maison N°4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:34

Super la photo . cheers
.Peux tu préciser ou été la maison ?

Merci Palama .
Revenir en haut Aller en bas
https://leclipon.forumactif.org
palama




Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 61

Le Clipon- maison N°4 Empty
MessageSujet: localisation dfe la maison de Paul Six   Le Clipon- maison N°4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:21

Bonjour,si mes souvenirs sont exacts,en venant de loon plage prendre a gauche en face de la coop et c etait a 50 sur la droite .
Revenir en haut Aller en bas
BULCKAEN Dany




Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 81
Localisation : LILLE

Le Clipon- maison N°4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clipon- maison N°4   Le Clipon- maison N°4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:11

Exact c 'est la maison de la famille SIX dans laquelle j'ai joué étant petit. Moi qui n 'avait ni Frère ni soeur j"étais ébahi de voir une famille de 14 enfants !! J'étais très ami avec Marcel qui avait mon âge Dans cette sorte de petit garage sur la droite il y avait une centrifugeuse pour éplucher les pommes de terre qui me fascinait. Les plus grands garçons SIX avaient la charge de tailler les haies autour de la maison en arrivant.C 'était un vrai petit village en miniature. Ma mère avait joué avec Madame SIX petit fille moi je jouais avec Marie Françoise, Anne Marie et Marie-Paule qui était bébé à mon époque. Je me souviens que Madame SIX avait loué un piano pour les filles pendant la durée des vacances et moi qui en était privé au CLIPON je jouai des heures entières dans cette maison mon répertoire pianistique. J'avais un public , c 'était le début de la consécration. Je devais avoir 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clipon- maison N°4 Empty
MessageSujet: Re: Le Clipon- maison N°4   Le Clipon- maison N°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clipon- maison N°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison du pendu au Clipon
» Le Belvédère
» Famille Six au Clipon
» Photo de l'école
» La plage du Clipon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLIPON :: Votre 1ère catégorie :: MAISONS ET VILLAS-
Sauter vers: